FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 24h-48h pour traiter votre commande puis 2 à 3 jours pour vous la livrer.

 

Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

 

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé en Flandre, en Belgique. 

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à adresse email

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont vérifier et ensuite expédiés, mais si ceux-là arrivent vous pouvez nous contacter par email: info@thebiology.be

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email:  info@thebiology.be et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés Flandre en Belgique.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: info@thebiology.be

 

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, mais si seulement le produit n'a pas été utilisé ou déballé de son emballage, vous pouvez retourner ou échanger gratuitement les produits achetés dans un délais de 14 jours.  Cependant nous ne faisons ni échanges ni remboursement si le ou les produits concernés sont soldés.